Refugee Food Festival

Le Refugee Food Festival est à la base une initiative citoyenne développée avec le soutien des Nations Unies pour les réfugiés, qui propose de confier les cuisines de restaurants à des chefs réfugiés le temps d’un festival gourmand et solidaire.

Au-delà, cette initiative permet d’accompagner l’insertion professionnelle des personnes réfugiées, à travers la cuisine.

L’an dernier, le Refugee Food Festival s’est invité dans 4 collèges du département du Calvados, et cette initiative s’étend cette année à de nouveaux établissements volontaires.

En partenariat avec l’équipe de cuisine du collège Michelet, rendez-vous donc le mardi 9 octobre au self du collège, où un repas vous sera proposé, sur un thème d’inspiration Afghane.

• Découverte d’un repas afghan

Restaurant scolaire

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)