Les premières photos des activités école...

Les premières photos des activités école ouverte de juillet 2022

Sortie « au Billot » : La nature et la biodiversité mises à l’honneur lors de cette journée au Billot près de Livarot où les élèves ont découvert bien des merveilles accompagnés de M. Blot et M. Nicolle... Une exposition sera visible dans le collège à la rentrée. Ouvrez-l’oeil !

Sortie nature et accrobranches : Le matin, de belles découvertes naturelles et un panorama à couper le souffle sur le site de la roche d’Oëtre ! L’après-midi, des activités perchées à quelques mètres au dessus du sol... De belles émotions ! M. Grasset et Lemarchand accompagnaient les élèves.

Sortie EPS : Les élèves accompagnés de M. Bermond et Bouroult sont descendus en VTT jusqu’à la salle multi-activités, ont fait de l’escalade en matinée puis ont rejoint le domaine de St Hyppolite pour une descente en kayak jusqu’à Lisieux... Les élèves sont rentrés en VTT quelque peu fatigués mais heureux d’avoir vécu cette belle journée !!

Pêle Mêle de l’école ouverte

la roche d’Oëtre et l’accrobranche

la roche d’Oëtre