Sorties scolaires

Articles (35)

• Prix de Bayeux 2023

Toutes les classes de troisième se sont rendues le 10 octobre pour participer aux différentes (...)
  • Prox’Raid aventure

Le jeudi 21 septembre, toutes les classes de 6ème et de CM2 du réseau le matin, celles de (...)
  • Marche verte

Une marche verte a été organisée par les élèves du collège sur le quartier de Hauteville le (...)
  • Sortie Houlgate

Toutes les classes de quatrième se sont rendues lundi 12 juin à Houlgate dans le cadre du (...)
  • Reportage TV -

Encadrés par Messieurs Grasset et Loqué, quelques élèves de CM2 du secteur et élèves de 6ème (...)
  • Coup de cœur en librairie

Mardi 20 juin, les élèves de 6èmeA ont conclu leur année dans le projet « coup de cœur en (...)
  • Sortie Falaise et Bayeux

Nous avons d’abord vu la Tapisserie de Bayeux mesurant près de 70 mètres de long et racontant (...)